| La Salle Pleyel | Informations pratiques | Contacts
La Rotonde

La Rotonde © Nicolas Borel

Contacts

Informations / Réservations :
01 42 56 13 13

Présidence*

Production et planning

  • Emmanuel Hondré*, directeur de la production
  • Antonella Zedda, directrice adjointe de la production
  • production@sallepleyel.fr
  • Vincent Anglade*, conseiller jazz et musiques actuelles
  • Alain Weber*, conseiller musiques du monde
  • Nadège Wlodarczyk, Stéphanie Decronumbourg,
  • Emmanuelle Lajaunias, Anne Lemoine, déléguées de production
  • Estelle Guilloury, chargée de production
  • Julie Le Niniven, Eugénie Bourdy, assistantes de production

Direction de la pédagogie

  • Marie-Hélène Serra*, directrice de la pédagogie
    Julie David*, responsable concerts éducatifs
  • Hélène Schmit*, chargée de production et médiation
    Mélanie Moura*, chargée de production

Secrétariat général

Communication et partenariat

  • Philippe Provensal*,attaché de presse - pprovensal@cite-musique.fr
  • Hamid Si Amer*, attaché de presse - hsiamer@cite-musique.fr
  • Gaëlle Kervella, assistante attachée de presse
  • Angela-Erika Giehr*, responsable des relations publiques
  • Fabienne Brosseau*, responsable des partenariats médias
  • Sabrina Cook-Pierrès*, responsable du pôle « entreprises » - scook@cite-musique.fr
  • Louis Debizet*, chargé de la location d’espace - ldebizet@cite-musique.fr
  • Bénédicte Rochard, attachée aux relations avec les entreprises
  • Luc Broté*, responsable du pôle graphique et du budget
  • Elza Gibus*, Ariane Fermont*, graphistes
  • Christophe Coutzoukis*, webmestre - webmaster@cite-musique.fr
  • Aurélie Delbé, webdesigner
    Pascal Huynh*, rédacteur en chef programmes et revue
  • Gaelle Plasseraud*, rédactrice
  • Nathalie Betous*, assistante de direction communication et international

Relations avec le public

  • Béatrice Lechalupé*, assistante de direction
    Séverine Paquier, secrétaire
  • Anaïs Barillet*, responsable marketing
    Anna Ajoubair
    , attachée aux relations avec le public
    Carole Touzé-Balaz*, responsable des études et du suivi des publics
  • Victor de Oliveira, responsable billetterie et coordinateur accueil
  • Alice Erhart, Alkistis Kokkini, Yannick Launoy, Eric Pineau, Julien Saidani, conseillers de vente et chargés de gestion
    Nicolas Dyon, Marion Deschamps, Itay Jedlin, conseillers de vente

Technique et régie

  • Jean-Rémi Baudonne*, directeur technique
  • Damien Rochette*, directeur technique adjoint
  • Philippe Jacquin, régisseur général
  • Thomas Segarra, régisseur général adjoint
  • Mathieu Le Gleuher, régisseur de production
    Laurent Catherine, chef du service machinerie/ régie plateau
  • Emmanuel Mauvignier, chef machiniste adjoint
    Joël Boscher, régisseur lumière chef de service
  • Guillaume Ravet, régisseur lumière adjoint au chef de service
  • Briac Maillard, régisseur lumière
  • Sébastien Moreau, régisseur son/vidéo chef de service
  • Perrine Ganjean, régisseur son/ vidéo adjointe au chef de service
    Sophie Martin, assistante de direction

Administration et Finances

  • Laetitia Bedouet*, directrice administrative et financière
  • Brigitte Florange*, responsable administrative et comptable
  • Sandrine Ollari*, responsable de l’ordonnancement
  • Damien Millot*, responsable de la comptabilité clients
  • Aurélia Jamin, comptable
  • Delphine Sauvage, aide comptable
  • Philippe Fonteneau*, responsable du service juridique
  • Magali Omnes*, responsable du service paie
  • Houria Tighezert*, adjointe au responsable du service paie
  • Mathias Odetto*, responsable du service informatique
  • Gérald Le Quéré*, gestionnaire du parc informatique
  • Thomas Saboureau*, technicien informatique

Ressources humaines

  • Alain Charbuy*, directeur des ressources humaines
    Corinne Taule*, directrice adjointe ressources humaines
  • Dominique Leplat*, Julie Heyraud*, Magali Gontard*, chargées de gestion ressources humaines

Exploitation technique et logistique

  • Carole Aouay-Mayer*, directrice de l’exploitation technique et logistique
  • Rachid Ghallali*, adjoint à la directrice de l’exploitation technique et logistique
  • Sébastien Charbuy, assistant de direction
  • Jamale Zakour, assistant de maintenance des bâtiments
  • Filipe Afonso, agent de service intérieur manutentionnaire

Sécurité

  • Patrick Mayer*, responsable de la sécurité et de la sûreté
  • Eric Jouvenet, adjoint au responsable de la sécurité

Le site est animé par un comité internet sous la responsabilité de Clara Wagner
et Anne Herman :

  • Clara Wagner, directrice adjointe de la communication et du partenariat, responsable des relations internationales
  • Anne Herman, directrice des relations avec le public
  • Christophe Coutzoukis, webmestre
  • Aurélie Delbé, webdesigner
  • Anaïs Barillet, responsable marketing
  • Anna Ajoubair, Claire Chatenoud, attachées aux relations avec le public

* Ces personnes sont également salariés de la Cité de la musique