| La Salle Pleyel | Billetterie | Impression à domicile
Mosaïque de la Salle Pleyel vue de haut

Mosaïque vue du Foyer © P.E Rastoin

Impression
à domicile

Simplifiez vous la vie, imprimez vos billets à domicile !

Lorsque vous achetez vos billets en ligne, vous pouvez désormais les obtenir de façon instantanée en les imprimant sur une simple imprimante (noir et blanc ou couleur). C'est le « billet électronique » ou encore « e-ticket » ou « billet print at home ».

Les + du billet électronique :

  • Plus besoin d’attendre que vos billets vous soient envoyés ou de venir les récupérer sur place
  • Plus de risque de perte
  • Grâce au billet électronique, vous imprimez vous même vos billets et accédez ainsi directement le soir même à la salle de concert.

Comment ça marche ?

Commander des billets électroniques

La procédure est simple et rapide après avoir choisi la date du concert et le nombre de billets désirés, il vous suffit de sélectionner dans les modes d'expédition des billets, l'option «Print @ home - Billet électronique imprimé à domicile».

Les billets, présentés sous la forme d’un fichier PDF sont imprimables à la fin de votre commande. Pour cela, après votre paiement, il vous faut cliquer sur le bouton «suivez votre commande».

Vous recevrez également une confirmation par e-mail, vos billets seront aussi contenus dans votre compte client ce qui vous permet de les imprimer plus tard ou de les réimprimer en cas de perte.

Pré-requis impression
Feuille A4 blanche uniquement
Disposer du logiciel Acrobat Reader (cliquer ici pour le télécharger gratuitement).

Arrivée sur place

Lors de votre arrivée à la Salle Pleyel, votre billet sera reconnu électroniquement grâce à la lecture du code barre.

Seule la première personne à présenter le billet sera admise à assister à la manifestation. Elle est présumée être le porteur légitime du billet.
Conservez donc précieusement votre billet, aucune contestation ne pourra être formulée sur une reproduction illégale même faite à votre insu.

Pour acheter vos billets